Cécile Majchrzak

CémaCoach

 

« Chaque matin, je me lève pour changer le Monde »

Florence Montreynaud


Qui suis-je ?

Cécile Majchrzak (Maïchak, pour les non-initiés aux excès de consonnes du polonais), créatrice d’adelphité.

Je suis psychopédagogue et coach en vie professionnelle. Après 12 ans d’interventions comme experte en gestion de projet pour une spin-off de l’UCL, j’ai décidé de coacher des femmes dans leur vie professionnelle. 

J’ai développé un séminaire qui booste la confiance des femmes en elles-mêmes. Je crois en la valeur inouïe des femmes, en leur puissance, en leur énorme réservoir de compétences.  Et j’aime utiliser les clés qui permettent de libérer cette capacité féminine pour un monde meilleur et plus juste. 

J’aime travailler en partenariat et développer mon réseau de contacts professionnels, en particulier en m’appuyant sur des réseaux de femmes. 

Enfin, je suis auteure et créatrice. J’écris actuellement un livre « Portraits de femmes », qui vise à rendre une place légitime aux femmes dans la sphère du travail dit productif. Il vise aussi, à travers une touche originale qui vous découvrirez, à faire rêver les petites filles sur les métiers qui y figureront. Ce livre sortira le 8 mars 2019.

 



"Je crois profondément en la fraternité, la sororité mais aussi en l’adelphité (sentiment de solidarité qui existe entre les femmes et les hommes)."


Mes rêves


Contactez-moi

Cécile Majchrzak

CémaCoach

www.cemacoach.com

Page Facebook

info@cemacoach.com 

0478/614382