Florence Ngirabacu

Rhea’s SOKO

 

mantra 


Qui suis-je ?

La volonté d’entreprendre n’est pas arrivée par hasard. Admirative et inspirée par le parcours de sa Maman, se lancer comme indépendante fut une suite logique dans sa carrière. Ainsi, suite et grâce à des voyages et rencontres enrichissants, Florence saisit une opportunité et développe son premier projet d’e-commerce Rhea’s SOKO en s’entourant des partenaires d’un talent exceptionnel.  

Rhea’s SOKO propose des créations épurés des artisans passionnés par des créations minimalistes combinant un savoir-faire ancestral et moderne dans la décoration intérieure. On y trouve également des éditions limités des vêtements d’enfants jusqu’à 10 ans, fabriqués au Portugal, en Italie, en Estonie et en France.  

En collaboration avec une minéralogiste allemande, la plateforme propose des bijoux uniques avec de la pierre précieuse et sur demande, des pièces personnalisées. 

Grâce à la technologie de l’e-commerce, Florence rend accessibles, rapides et partout dans le monde, des articles qui ont toute une histoire et un look qui traverse les tendances. 

 



"Rhea’s SOKO s’adresse à une clientèle qui recherche à la fois qualité et simplicité qu’on retrouve dans le travail des créateurs inspirés, authentiques et partageant l’amour de l’esthétisme mais aussi les mêmes valeurs, vision et passion."


Mes rêves

 

 


Contactez-moi

Florence Ngirabacu

Rhea’s SOKO

 

www.rheasoko.com